NEXUS
Avis de sortie

Vous quittez maintenant le site Web de l'Agence des services frontaliers du Canada.

Vous serez dirigé vers le site Web du Trusted Traveler Programs (TTP) System exploité par le United States Customs and Border Protection, qui relève du Department of Homeland Security des États-Unis.

Le United States Customs and Border Protection est le partenaire de l'Agence des services frontaliers du Canada dans l'exécution du programme bilatéral NEXUS.

Si vous remplissez votre demande d'adhésion à NEXUS en direct au moyen du TTP System, vous communiquerez vos renseignements personnels directement au United States Customs and Border Protection, qui les partagera avec l'Agence des services frontaliers du Canada pour déterminer votre admissibilité au programme NEXUS.

Veuillez lire la déclaration sur la protection des renseignements personnels du Canada et la déclaration sur la Privacy Act des États-Unis en ce qui concerne l'utilisation des renseignements personnels, puis prenez l'une des mesures suivantes :

Certains utilisateurs peuvent accéder à la version anglaise du TTP System lorsqu'ils cliquent sur le lien « Ok » ci-dessous. 

Une fois sur le site Web du TTP System, vous pouvez accéder à la version française du TTP System de l'une des deux façons suivantes :

  1. cliquez sur le lien « S'inscrire en français » dans le coin inférieur droit de la case au bas de la page;
  2. changez la langue dans laquelle vous voulez travailler en allant dans les options de votre navigateur Internet et en sélectionnant « Français-Canada ».
OK
Annuler
Date de modification :