Personnes recherchées par l'ASFC

Dans cette section

Les personnes suivantes ont été jugées interdites de territoire au Canada et font l’objet d’un mandat d’arrestation pancanadien, émis en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR).

Une interdiction de territoire en vertu de la LIPR est une décision prise par un décideur administratif selon laquelle le sujet n’est pas autorisé à entrer ni à demeurer au Canada. Une condamnation au criminel peut mener à une interdiction de territoire en vertu de la LIPR, mais les deux processus sont distincts.

En publiant l’identité de ces personnes, l’ASFC demande l’aide du public pour les repérer et lui signaler toute information pertinente à leur sujet.

N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement à la ligne de surveillance frontalière au 1-888-502-9060.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 58 personnes au Canada. L'ASFC a renvoyé 49 d'entre elles du Canada. De plus, 15 autres ont été repérées à l'étranger.

L'ASFC apprécie également l'appui d'Échec au crime.